Comment se déroule une séance ?

Je vous reçois à mon domicile situé au cœur de Lille, dans une salle dédiée à la pratique du Shiatsu .

Lors de la première séance, nous effectuons ensemble un petit temps d’échange pour faire plus ample connaissance et mieux cerner les priorités pour le soin qui va suivre. Je m’intéresse à votre demande, aux antécédents médicaux et aux habitudes de vie (alimentation, activités physiques, rythme de vie...).

Chaque séance, commence par un temps de discussion avant le soin. Nous reprenons ensemble les changements qu'il y a eu suite à la séance précédente et nous rediscutons la demande pour la suite.

Le Shiatsu peut se pratiquer dans différentes positions, sur le dos, le ventre ou sur le côté. Il peut aussi parfois se faire en position assise. Sur une même séance, nous changeons de position en fonction de la zone que nous souhaitons travailler.

Le Shiatsu se pratique le plus souvent au sol allongé sur un futon. Si la position allongée au sol est inconfortable ou impossible, je pratique aussi sur table ou sur chaise de massage. Il suffira de m'en informer avant, de façon à aménager l'espace et installer le matériel avant votre venue.

  • Que prévoir pour recevoir un shiatsu ?

La séance se fait sur une personne habillée, prévoir une tenue ample et confortable (legging, jogging…) et un haut à manches longues de préférence en coton.

  • Combien de temps dure une séance ?

Pour une première séance compter tout compris (entretien et soin) environ 2 heures, puis 1 heure 30 pour les séances suivantes. Le temps du Shiatsu en lui-même est toujours d’une heure.​

 

  • Quels tarifs ?

Une séance de Shiatsu revient à 55 euros.

Tarif réduit pour les personnes au chômage et les étudiants à 45 euros.

Forfait 3 séances de Shiatsu (fait en un seul paiement en fin de première séance) revient à 150 euros.

 
 

Contact:

Muriel Leurent

51 rue Violette,

59000 LILLE

muleurent (at) gmail.com

06.12.27.17.46

 

"Je profite d'une séance de shiatsu à chaque changement de saison et dès que j'en ressent le besoin. Cela me fait le plus grand bien, me permet de retrouver de l'énergie et de me reconnecter à moi.

                                                                                                                                                          Julien

©2020 par Muriel Leurent.